Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Loleyke l'aventure Eratz !
Bonjour à tous et à toutes ! 

Je vient vous présenter ma nouvelle chaîne, en effet peut être des anciens sur Eratz auraient connu ma chaîne précédente, mais j'ai du la fermer pour des raisons compliqués. ^^ 

Je vient donc vous présenter ma nouvelle chaîne, je vous présenterai pas mal de tutoriels pour monter des métiers, vous faire des kamas, (même si je n'aime pas spécialement ce genre de vidéos) rejoindre le serveur pour les débutants, bien débuter pour ceux qui ne connaissent que peu la version 1.29, ect ... 

Vous l'aurez compris, mon genre de vidéo moi c'est plutôt l'entraide, après je ferai également des vidéos ou je résumerai ma semaine avec des petits clips filmés à droite à gauche, et également des donjons filmés !  ( je filme seulement la dernière salle pour les plus longs) 

Je vous laisse donc découvrir ma chaîne qui ne comptabilise encore qu'une vidéo, mais le contenu arrivera relativement vite ! Je vous invite à vous abonner pour voir quand je posterai une vidéo, et pourquoi pas mettre un j'aime qui encouragerai mon travail sur les vidéos. :Smile

Cordialement,
                      Loleyke.
[Image: 3b6c3d68e7.gif]
Répondre
Loleyke de retour con!
Répondre
Putain tu m'a tuer sa race avec ton pseudo xD
Merci !
[Image: 3b6c3d68e7.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Profil MP E-mail Trouver messages Trouver sujets Modération Administration