Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[V2] Mode tactique/Antilag/Créature + Sorts 2.0 sans bugs
(06-28-2016, 08:28 PM)Starlight a écrit : Salut à tous !

Copiez simplement le contenu du dossier "A copier dans dossier du jeu" à l'endroit où Dofus est installé.

Astuce : Pour faire apparaitre le dossier du jeu, faites simplement un clic droit sur le launcher, puis "Ouvrir l'emplacement du fichier".

Ce core respecte la 1.29 et ne crée pas de bugs supplémentaires (élevage, caractéristiques 2.0 buguées, livre des artisans...).
Il est par ailleurs depuis sa version 2 pleinement compatible avec la nouvelle version d'EratzGateway sortie début Février (pas de ban Sécurité/Security 4 + à nouveau fonctionnel).

Lien : https://gateway.eratz.fr/download/extra/...20bugs.zip

Vous devez copier le contenu du dossier "A copier dans dossier du jeu" et non pas le dossier "A copier dans dossier du jeu" dans celui où est installé Dofus.

Bon jeu !

Bonjour! Premièrement merci pour ce travail que tu fais histoire de nous rendre la version 1.29 un peu plus agréable au travers de ces petites améliorations. Mais petite question, c'est un ami qui m'a parler de ce que tu faisais, il m'a aussi dis qu'il y avait la " passerelle " qui permettais d'utiliser les commandes " help " " follow " etc... Seulement voilà, j'ai bien tout copier / coller comme expliqué & je n'y ai pas accès... D'où pourrait venir le problème ? :/ merci...
Répondre

Copiez simplement le contenu du dossier "A copier dans dossier du jeu" à l'endroit où Dofus est installé.

Astuce : Pour faire apparaitre le dossier du jeu, faites simplement un clic droit sur le launcher, puis "Ouvrir l'emplacement du fichier".

Ce core respecte la 1.29 et ne crée pas de bugs supplémentaires (élevage, caractéristiques 2.0 buguées, livre des artisans...).
Il est par ailleurs depuis sa version 2 pleinement compatible avec la nouvelle version d'EratzGateway sortie début Février (pas de ban Sécurité/Security 4 + à nouveau fonctionnel).

Vous devez copier le contenu du dossier "A copier dans dossier du jeu" et non pas le dossier "A copier dans dossier du jeu" dans celui où est installé Dofus.

Bon jeu !

y'a vraiment aucun liens qui fonctionne, aucune explication clair nul part....
Je sais que vous faites ca pour aider, mais a un moment tu le fais serrieusement ou pas, je me casse la tete dessus depuis 2heures, j'ai essayer 5 different sites et AUCUN ne fonctionne.......
Répondre

Bon jeu !

Salut Starlight, un grand merci pour le tactique + antilag ca gère vraiment mais dans une optique de confort visuel absolue jai poussé le vice sous mac en optant par le lancement par le loader.swf via le flash player debugger aurais-tu une solution quant au problème de chat qui remonte sans cesse ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Profil MP E-mail Trouver messages Trouver sujets Modération Administration