Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Logiciel d'aide au multicompte
Yop.

Multicompteurs, je m’adresse à vous : C'est au tour de votre éni, vous faites alt échap, et c'est firefox qui apparait. Bigre.

Ne paniquez plus, j'ai la solution !

J'ai bossé sur un projet de logiciel qui va vous faciliter la vie.
Choisissez les fenêtres parmis lesquelles vous voulez switch : Plus de firefox intempestif !
Marre de voir 8 fois "Dofus" dans votre barre windows ? Renommez les !
Vous avez plus de pain et votre féca a moins d'ini que votre sadi ? Pas de probleme. Changez l'ordre de switch !

Je vous présente Multicompte, le logiciel communautaire qui vous évitera de crier devant votre pc.

[Image: 1464453190-scr000060-23-42.png]

C'est moche mais ça marche, que demander de plus ?

Entièrement indépendant, le logiciel peut marcher avec n'importe quelle fenêtre.

Une utilisation relativement simple, mais un tuto est toujours d'actualité :

Le raccourci clavier "Ajouter" permet de renommer la fenetre active
Les raccourcis clavier "Suivant" et "Precedent" permettent de switch entre les fenetres enregistrees
1. Aller sur la fenetre a enregistrer
2. Appuyer sur le raccourcis Ajouter (de base la touche Tab)
3. Une nouvelle fenetre s'ouvre, entrer le nom de titre souhaité
4. Tada, vous avez enregistre votre fenetre
5. Repeter les etapes 1 à 4 autant de fois que necessaire
6. Vous pouvez desormais choisir l'ordre de switch des fenetres a l'aide des menus deroulants
7. Vous pouvez desactiver une fenetre à l'aide du bouton ON/OFF (Perso mort, passturn, etc)
8. Utilisez les raccourcis Suivant et Precedent pour naviguer entre les fenetres
9. Enjoy !

https://mega.nz/#!f49y1bqY!uHSyl-7-FztH_...OJlxwJFZ18

Si vous avez des idées d'amélioration, ou des nouvelles fonctionnalités qui pourraient vous être utile, n'hésitez pas à me dire !
Répondre
Approuvé
Répondre
Tu m'a complètement régalé ! J'avais un outil semblable sur 2.0 mais la c'est pareil sur 1.29 Big Grin
[Image: 3b6c3d68e7.gif]
Répondre
Ca fait plaisir de voir que ça aura au moins servi à quelqu'un !
Répondre
Ca aura même servi à quelqu'un d'autre ! Merci Smile
Répondre
(11-01-2016, 03:17 PM)Glok a écrit : Ca aura même servi à quelqu'un d'autre ! Merci Smile

Super !
Répondre
Merci, une personne de plus l'utilise. Big Grin
Répondre
j'ai pas compris x) sa me tilt grave la,sa crée 1fenetre pas + c'est quoi la -fenetre active ? je click sur tabe sa crée 1 et la renom c'est tout,sa marche pour firedox media ect mais sur dofus si je échape sa change ndc>mdp>ok>ndc>mdp>ok
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Profil MP E-mail Trouver messages Trouver sujets Modération Administration