Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de connexion
Bonsoir,

J'arrive tout juste sur le serveur, hispanique. Le titre est assez clair, j'ai tenté de me connecter une premiere fois : echec. Apparemment il fallait s'abonner, or apres l'abonnement un message du style : "ce serveur a été porté vers la nouvelle version de 2.0 ect..." bon 2 semaines d'abonnement dans le c** ça picote légèrement c'est pourquoi j'aimerai savoir si l'un de vous avait déjà rencontré ce problème auparavant et comment le régler ?

Merci d'avance. Smile

PS: désolé si je ne suis pas dans la bonne section..

Répondre
Bonjour,

Situation proche, accès refusé car compte non abonné : le fait de s'abonner règlera-t-il le problème ?...
Abatflyff, pas de neuf pour toi ?
Répondre
(05-06-2016, 08:58 PM)abatflyff a écrit : Bonsoir,

J'arrive tout juste sur le serveur, hispanique. Le titre est assez clair, j'ai tenté de me connecter une premiere fois : echec. Apparemment il fallait s'abonner, or apres l'abonnement un message du style : "ce serveur a été porté vers la nouvelle version de 2.0 ect..." bon 2 semaines d'abonnement dans le c** ça picote légèrement c'est pourquoi j'aimerai savoir si l'un de vous avait déjà rencontré ce problème auparavant et comment le régler ?

Merci d'avance. Smile

PS: désolé si je ne suis pas dans la bonne section..

Ce message apparaît soit avec un compte créé hors de la France, soit avec un compte trop ancien (antérieur à 2010).
Le seul moyen de contourner ce message est de créer un nouveau compte.
Répondre
(10-12-2016, 09:40 PM)Buxtehude a écrit : Bonjour,

Situation proche, accès refusé car compte non abonné : le fait de s'abonner règlera-t-il le problème ?...
Abatflyff, pas de neuf pour toi ?

Oui ! C'est une restriction récente d'Ankama mise en place dans le but de lutter contre les bots sur ces serveurs.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Profil MP E-mail Trouver messages Trouver sujets Modération Administration