Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Loleyke se présente !
#1
Bonjour a tous , je me présente je suis Loleyke , un joueur qui depuis maintenant 5 ans,
arpente les contrées d'amakna (fin 1.29 pour vous situer) 

Comment j'ai découvert Dofus ? Un beau jour , comme souvent j'allait chez mon cousin (Armesia/Akizeh/Thomas), nous nous entendions très bien , et la je remarqua qu'il jouait a un jeu que je n'avais jamais vu , il me dit que cela s'appelait Dofus , je créa donc mon premier compte en étant non abonné 

Donc voici mon premier personnage , on peut remarquer qu'à l'époque je m'appelait déjà Loleyke , ce pseudo vient d'un surnom de mon cousin , IRL je m'appelle Loris donc je sais pas pourquoi il m'appelait tout le temps Loleyke 

[Image: premie11.png]

Je suis resté environ deux an a jouer en étant non abonné , en montant des personnages niveau 30 aux chafers puis je les arrêtait.

Un jour (je ne me rappelle plus comment) j'ai pu m'abonner pour 6 mois , j'ai alors monter un sacrieur feu aux cochon de lait quand ils était encore sur l'île du dragon cochon
J'y suis d'ailleurs resté très longtemps ! 
[Image: image_10.png]

Puis un jour ce sacrieur m'a saoulé j'ai donc créer un xelor , ce fut le personnage que j'ai 
monter le plus haut niveau pendant longtemps , j'avais rejoint une guilde en or , on fesait 
très souvent des sorties , et je m'était fais beaucoup d'amis ! elle s'appelait "Grade Of Kolizeum" si ma mémoire ne me fais pas défaut !
C'est en fait dans cette guilde que j'ai réellement appris beaucoup de choses dans le jeu et que j'ai commencé a savoir jouer.

Voici la bête : 
[Image: xelor10.png]
Passez vous de commentaire pour le pseudo il avais été généré Big Grin

Tout se passait bien , j'aimait beaucoup mon xelor , hélas un jour je me fis hacker , comment ? je ne le sut jamais , je décida donc je stoper  dofus.
Heureusement ça ne se fini pas la sinon je ne serait pas la à l'heure qu'il est pour vous parler , et vous ne serez pas la à lire ces lignes mais entrain de vous la toucher au zaap. <3

Ce fut le calme plat durant un moment (je changea également de collège) 
Le jour de la rentrée , alors que j'allais au self de l'internat , un mec parlait de dofus avec un autre je lui dis que j'avais jouer longtemps a dofus mais que j'avais arrêter , il me dis de recommencer sur son serveur , alors je me fis un pandawa terre , que je monta au 
niveau 114 , puis je me fis encore hack , je ne savais encore pas comment , mon amis en avait aussi marre de dofus et partit donc sur call of duty et me donna son compte , quand il repris je lui donna donc le compte du pandawa , il avais un iop de niveau 145 , je le monta au niveau 176 .
J'en avais marre de se iop , étant très indécis comme quand je n'était pas abonné , je monta d'autre persos (l'xp multiple qui n'arrangea rien) , mes amis et mon cousin en avait marre que je change de perso , mais c'était plus fort que moi , j'ai du bien monter toutes les classes au level 150. Et un beau jour je me fis hack , tout comme mon cousin , plus de 20 Millions de kamas de stuff , je repris et petit a petit je réussi a m'en remettre.

Un jour , je cherchais sur internet dofus 1.29 je ne sais pas pourquoi et je tombait sur un sur un sujet de jeux vidéo.com (vous savez le site pleins de gamin de douze ans , qui se croient trolls et qui utilisent beaucoup le smiley :noel: ) , ils disait qu'il restait encore un serveur sur 1.29 , je fis alors d'amples recherches et je réussi finalement a me connecter dessus , la nostalgie fut terrible , je rejouait avec les anciennes musiques , les vieux graphismes , un Dofus a part , selon moi le vrai dofus , bref , alors que je me précipitai vers le donjon bouftou , quelqu'un attendait devant. (je précise que c'était un serveur a communauté hispanique et que tout français qui parle dans les canaux généraux était bannis du serveur)
 
Sa guilde s'appelait l'herbe bleue , je lui lança un petit "Fr ?" en message privé , il me répondit que oui et me demanda si je voulais faire le donjon bouftou , je lui dis que oui , on en fis finalement plusieurs car il avait un iop de niveau 120. 
On devint rapidement amis et j'appris que sur officiel il avait une iopette de niveau 18X , je migra donc sur son serveur qui est vil smisse. (Ce petit con que je vous parle n'est autre que Phokyu AkA Valentin. Tongue 

Après avoir monter ma iopette 143 en moins de deux jours (j'était auparavant sur allister)  et n'ayant plus l'xp multiplié je ne pouvais plus refaire de perso , je garde alors celui la. je commença alors une chaîne YouTube , je vais maintenant vous présenter ma iopette en détails ! 


[Image: iopett10.jpg]
La voici la voilà toute belle dans son accoutrement de l'époque


Au bout d'un moment j'en avais marre de Vil Smisse car je ne pouvais pas jouer avec mon cousin , je suis donc partir sur jiva , d'un commun accord avec lui qui était resté sur Allister. 

Nous somme donc immédiatement rentré dans la guilde Guinness Factory , c'était vraiment le meilleur moment que j'ai passé sur Dofus malgré les gros problème qui sont survenus par la suite : Vol de mon turquoise par Epilepsie , qui a également hack toute la team d'un guildeux , destruction de la guilde par Ecastiel , enfin bref beaucoup de problème.

Mais bon étant donné que je suis un éternel nostalgique et que de toute façon c'était mieux avant , j'ai tendance à ne me rappeler que des bons moments passé même si je n'oublie pas ce qui c'est passé mais bon actuellement je m'en fout complètement et j'ai envie de dire que j'ai pardonner a ces personnes même si elles ne le mérite pas ...

suite à tout ceci , mon cousin a arrêté le jeu peu après son UP 200 , je me suis donc retrouvé seul. 
Alors j'ai donc rejoint la guilde In Aeternum qui sont des gens très gentils , mais que je n'ai malheureusement que peu connu car je suis ensuite partis sur Hyrkul rejoindre un ami à moi (IRL) celui qui m'a fais reprendre dofus avec le pandawa Terre drôle de coïncidence Big Grin toujours à me sauver la mise !

C'est donc naturellement avec lui , que j'ai arrêté Dofus 2.0 et up 200 

[Image: up_20010.png]

Je me retrouve donc sur ce serveur , Eratz , le retour aux sources alias "La Base".
Il y a 5 mois j'avais un Xelor du nom de Raleur (lvl 173) , peut être certains d'entre vous l'ont connu voici à quoi il ressemblait ! 

[Image: rD1vb4G.png] 

Mais malheureusement il à été banni suite à un ban VPN (j'avais également subit ce genre de ban quelques mois avant et j'avais pu le récupérer, mais la deuxième fois il y à très peu de chances pour que ça marche..) 
Donc j'ai réalisé une pause de 5 mois , j'ai fermé ma chaine YouTube (j'en ai réouverte une depuis) et maintenant je revient déterminé comme jamais ! 

Je joue désormais sur une énutrofette du nom d'Enalya la voici : 
[Image: fb0094811b.png]


Sinon IRL je m'appelle Loris , j'ai 16 ans. J'habite dans le sud-ouest de la France et je tient une chaîne youtube 
: CLIQUE !

(J'avais une ancienne chaîne du même nom, que j'ai fermé pour divers problèmes, elle avais environ 400 abonnés à l'époque ^^) 

j'espère que cette présentation vous aura plu et que maintenant vous savez tout sur moi !
GG à ceux qu'on tout lu.. 

Cordialement,
                    Loleyke.
[Image: 3b6c3d68e7.gif]
Répondre
#2
Bienvenue !
Répondre
#3
Merci bien ! Smile
[Image: 3b6c3d68e7.gif]
Répondre
#4
Welcome !
Répondre
#5
Merci Smile
[Image: 3b6c3d68e7.gif]
Répondre
#6
Coucou tres belle présentation comment faire mieux ! je pourrais pas lol
Répondre
#7
Merci ça fait vraiment plaisir !
Je l'avais rédigé sur l'ancien forum d'Eratz mais elle était mieux encore, tant pis Tongue
[Image: 3b6c3d68e7.gif]
Répondre
#8
Quelle histoire Senpai !
Répondre
#9
xD Merci jeune padawan
[Image: 3b6c3d68e7.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)



Profil MP E-mail Trouver messages Trouver sujets Modération Administration