Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ACHAT] Archimonstres
Je suis actuellement sur la fin de ma quête ocre et je suis donc a la recherche de mes derniers archimonstres, certain que je ne trouve absolument pas même en farmant ou d'autre a bas prix, en voici la liste : 

Bandson le Tonitruant - Bandit du Clan des Roublards / Celui ci je ne l'ai jamais vu aussi bien en marchand qu'en hdv depuis 2mois, j'ai tenté de farm la zone pret du dj forgeron sans succès (6/7h de farm pour le moment) 

Bulbig le Danseur - Bulbig / Je le cherche dans les environ des 2miilions de kamas ! 

Chamchie le Difficile - Champ Champ 

Fanburn le Viril - Fantôme Tanukouï San / Je le cherche pas trop chère non plus celui-ci 

Fanfancisco le Cosmopolite - Fantôme Tanuki San 

Fanhnatur le Simple - Fantôme Tanuki San 

Fanjipann le Sucré - Fantôme Tanuki San 

Fanjo le Pilote - Fantôme Tanuki San 

Fantasein le Soldat - Fantôme Yokaï Firefoux / Je le cherche a bas prix 

Faufoll la Joyeuse - Fauchalak 

Pichakoté le Dégoûtant - Pichon Vert / J'ai réussi a trouvé tout les autres sauf lui que je n'arrive vraiment pas a trouver ou a faire pop (bien 3 bonnes heures) 

Pioulette la Coquine - Piou Rouge 

Porfavor le Quémendeur - Berger Porkass / Il est actuellement en hdv mais a 2.5x son prix, je le cherche aux alentours des 500 000k 

Rostensyl la Cuisinière - Rose Obscure / En hdv a bonta actuellement au rabais, seulement 6m très bonne offre... Vraiment une bonne blague le prix, je le cherche dans les 1million 

Scaratyn l'Huître - Scaratos / Pareil de plus haut, en hdv a 2.5 fois sont prix, je l'achete a 500 000k 

Wara l'Amer - Warko Violet 

Si vous en avez ne serait-ce qu'un seul, merci de me mp au pseudo /w Saphiire !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Profil MP E-mail Trouver messages Trouver sujets Modération Administration