Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alleluia le streameur comme jamais !
Heart 
Bien le Bonjour à toutes et à tous ! 

Je pense qu'une petite présentation s'impose afin que vous me connaissiez un petit peux plus ! 

Bonne lecture .

IRL :

"Petit jeune homme se prénommant Alexis"  Non non non ! Une vrais présentation !

Je m'appelle Alexis , j'ai 18 ans et je vie chez les terroristes à Paris (Montrouge pour ceux qui connaissent ?)
Je suis actuellement en contrat d’intérimaire dans la restauration (serveur mon petit gars  Cool)
Après pour toute mensuration sexuelle me contacter en mp  Blush

In Game

Je dispose d'une petite team avec un Crâ feu et sept Enutrof qui me permette de bien pouvoir drop  Heart
Après bon voilà quoi hein !

Passons au moment le plus important , je le sais , vous l'attendez ! Ma chaîne Youtube et mon Twitch.

Et bien oui je suis un petit Streameur qui essaye de se faire pousser des ailes  Angel
Donc si vous souhaitez , vous pouvez dès maintenant cliquez ICI pour accéder a mon Twitch , ainsi que ICI pour accéder à mon Youtube ! Big Grin
Répondre
Salut ! Je te connais plutôt sous le pseudo Tarte-Team m'fin bon tu comprendras que je te connais depuis longtemps.

C'est plutôt sympa excepté quelques petites fautes d'ortographe ^^
Question ethique, tu fais ce que tu veux, mais tu es sûrement la prochaine cause de dégradation de l'économie avec ta team, et pour ça, j'apprécie pas trop.

Je parle de toi en disant cela, car beaucoup de français vont venir sur le serveur, par conséquent, il y aura beaucoup de teams, et ça c'est plutôt ennuyant Smile

Bon jeu !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Profil MP E-mail Trouver messages Trouver sujets Modération Administration